Skip to main content
office-man-working-on-laptop_c office-man-working-on-laptop_sq

Bureaux

Les produits et systèmes Carrier peuvent contribuer à réduire la consommation globale d'énergie du bâtiment, conformément aux exigences de la loi et aux directives européennes, pour les projets dans le neuf comme de rénovation.
carrier-office-building

Principaux avantages

carrier-icon-green-building
Approche bâtiment écologique

Les solutions Carrier offrent non seulement l'efficacité permettant de réduire la consommation globale du bâtiment, mais elles sont aussi conçues pour une intégration facile au système : pompes à vitesse variable pour un fonctionnement efficace, programmation horaire, double point de consigne, fonctionnement nocturne pour optimiser le fonctionnement du refroidisseur conformément aux exigences du bâtiment, plusieurs protocoles de communication et télésurveillance pour assurer une efficacité constante tout au long de la durée de vie de l'équipement.

carrier-icon-euro
Free Cooling partiel

Pour les applications dont la demande de refroidissement est modérée tout au long de l’année, même lors de la saison froide, les unités peuvent être équipées d’un système de Free Cooling Carrier DX breveté avec une pompe dédiée contournant le compresseur sur un ou les deux circuits frigorifiques pendant le fonctionnement hivernal. Fonctionnement sans glycol, sans ajout de batterie de Free Cooling. Ceci permet d’importantes économies d’énergie.

carrier-icon-hybrid-terminal
Terminal hybride

Le terminal hybride 36XB combine les avantages des poutres froides et des ventilo-convecteurs : efficacité énergétique, niveaux élevés de confort, niveau sonore extrêmement faible et qualité élevée de l'air intérieur. Le volume d'air de ventilation primaire peut être régulé en fonction des niveaux de CO2 dans les pièces pour maximiser le confort et minimiser la consommation d'énergie du système.

carrier-icon-thermostat
Gestion du confort

Qu'il s'agisse d'un open space ou de bureaux individuels, le confort peut être personnalisé et régulé en fonction de l'occupation. Le système Aquasmart® gère le zonage du bâtiment, l'occupation et la température ambiante en fonction des besoins. Le système permet un accès à distance (WebCTRL®) et enregistre les données historiques des appareils de CVC.

carrier-icon-two-screens
Systèmes de contrôle climatique
Carrier conçoit, développe et met en œuvre des solutions de Stockage d'énergie thermique (TES) personnalisées pour les systèmes de CVC dont la demande de refroidissement maximale est supérieure à 500 kW. Compatible à 100 % avec les réseaux intelligents, la solution Stockage d'énergie thermique réduit la puissance des refroidisseurs de 30 % à 70 %, assure la production de froid et optimise le confort des occupants.



Découvrez nos produits pour les immeubles de bureaux

Étude de cas

carrier-case-study-skanska-building_c
Skanska Rashleigh Weatherfoil Ltd