Skip to main content
hospital-senior-female-patient-doctor-nurses_h

Santé

Les propriétaires d'hôpitaux et les équipes de gestion d'installations gagneront en tranquillité d'esprit, en efficacité, en fiabilité et en confort grâce aux capacités de Carrier à répondre aux défis de refroidissement et de chauffage pour les installations de santé et les laboratoires de recherche.
carrier-sante

Principaux avantages

carrier-icon-indoor-air-quality
Qualité de l'air
Les solutions Carrier peuvent contribuer à assurer et maintenir un microclimat étroitement contrôlé en régulant les niveaux de température et d’humidité et en assurant une qualité optimale de l’air intérieur (niveaux d’efficacité de la filtration, gestion des niveaux de CO2).
carrier-icon-euro
Free Cooling
Pour les applications de santé avec une utilisation 24 h/24 et 7 j/7, une demande de refroidissement est possible tout au long de l’année. Les unités équipées d’un Free Cooling Carrier DX breveté peuvent permettre des économies d’énergie importantes sans nécessiter de glycol ou de batteries et de régulations supplémentaires de Free Cooling.
carrier-icon-energy-recovery-blue
Récupération de chaleur
Carrier propose une gamme d’options de récupération de chaleur, y compris la récupération de chaleur à haut rendement sur les centrales de traitement d’air et la récupération de chaleur totale ou partielle pour les refroidisseurs de liquide, ce qui contribue à réduire l’utilisation d’énergie calorifique.
carrier-icon-two-screens
Régulation du système
Les hôpitaux ont souvent des locaux dédiés à la surveillance du bon fonctionnement de tous les équipements du bâtiment. Grâce à la disponibilité des interfaces de communication à protocole libre, il est facile d'intégrer sur site l'équipement Carrier au système de gestion centralisée du bâtiment et, grâce à Carrier® PlantCTRL™, les propriétaires et les responsables d'usine peuvent bénéficier de la régulation optimisée du local technique du système de CVC pour réduire la consommation d'énergie et assurer continuellement le confort et la qualité de l'air. En outre, Carrier conçoit, développe et met en œuvre des solutions de Stockage d'énergie thermique (TES) personnalisées pour les systèmes de CVC dont la demande de refroidissement maximale est supérieure à 500 kW. Compatible à 100 % avec les réseaux intelligents, la solution TES réduit la puissance des refroidisseurs de 30 % à 70 %, assure la production de froid et optimise le confort des occupants.



Découvrez nos produits pour les hôpitaux

carrier-30RBM-30RBP-air-cooled-scroll-chiller-left

30RBM/30RBP

carrier-AquaSnap-cooling