Passer au contenu principal
loft-bedroom-woman-on-phone-hero
Warranty Lookup*

Please enter your serial number to check your warranty coverage.

* Les renseignements ci-dessus sont destinés à être utilisés comme guide pour confirmer la couverture de garantie pour le numéro de série que vous avez entré. Tout a été mis en œuvre pour confirmer son exactitude. Parfois, il se peut que les renseignements ne soient pas faciles à obtenir. Nous vous recommandons fortement de consulter le certificat de garantie qui vous a été fourni avec votre équipement pour obtenir tous les détails. Portez une attention particulière aux sections « Conditions de la garantie » et « Limitations de la garantie » inscrites sur le certificat. Les résultats affichent uniquement les garanties sur les pièces générales. Il se peut que la longueur d’autres garanties spécifiques liées à votre feuillet varie. Pour les résidents de la Californie ou du Québec, la durée de votre garantie peut être prolongée en raison d’une couverture supplémentaire. Veuillez consulter le certificat de garantie le plus récent. Si vous n’avez pas votre certificat de garantie, veuillez communiquer avec votre concessionnaire responsable de l’installation. ↩

Que souhaitez-vous faire ensuite?

Vous pouvez utiliser les renseignements sur la garantie fournis ici au moment de communiquer avec un concessionnaire pour en savoir plus sur votre couverture, ou communiquez avec le service d’assistance à la clientèle au 1 800 CARRIER (1 800 227-7437) pour poser des questions sur votre police. 

Des experts locaux en qui vous pouvez avoir confiance

Vous êtes à la recherche d’un expert dans votre région ou vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un entretien?

Communiquez avec nous

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur votre feuillet de garantie?

FAQ de la garantie

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le traitement de la garantie?

Renseignements sur la garantie
arrow_upward Retour au début
Garantie Définition Exigences1 Frais potentiels du concessionnaire
Garantie sur les pièces améliorée2 La couverture de garantie prolongée est assujettie à l’enregistrement du produit dans les 90 jours à compter de l’installation et s’applique uniquement au propriétaire d’origine. Les frais potentiels d’installation du concessionnaire peuvent comprendre : les frais de main-d’œuvre, les frais de traitement de la garantie, les frais des appels de service, etc. Requiert l’enregistrement dans les 90 jours à compter de l’installation, s’applique uniquement au propriétaire d’origine (tout propriétaire subséquent recevra une garantie de 5 ans uniquement) Frais de main-d’œuvre, frais de traitement de la garantie, frais des appels de service, etc.
Garantie sur les pièces standard La couverture de l’équipement est comprise au moment de l’achat.  Les frais potentiels d’installation du concessionnaire peuvent comprendre : les frais de main-d’œuvre, les frais de traitement de la garantie, les frais des appels de service, etc. Comprise avec l’achat, s’applique à l’équipement Frais de main-d’œuvre, frais de traitement de la garantie, frais des appels de service, etc.

Vérifiez toujours les sections « Conditions de la garantie » et « Limitations de la garantie » sur votre certificat de garantie pour obtenir plus de détails et pour connaître les autres exclusions.

L’enregistrement de la garantie améliorée et limitée de dix ans sur les pièces n’est pas requis en Californie, au Québec ni dans les autres juridictions où les conditions d’enregistrement sont interdites.