Skip to main content

Carrier Commercial Refrigeration ajuste ses prix en raison de l'augmentation du coût des matières premières

Europe -

En tant que leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de réfrigération clés en main pour le secteur de la vente au détail de produits alimentaires, Carrier Commercial Refrigeration (CCR) a été reconnue pour son engagement à fournir des installations de qualité et des performances durables. Notre priorité a toujours été de servir nos clients et de nous adapter à leurs besoins.

Depuis le début de la pandémie au début de l'année 2020, les équipes de CCR EMEA ont fait preuve d'un soutien continu pour assurer le même niveau de service qu'en temps normal, qu'il s'agisse de la reprogrammation des projets de réaménagement des magasins, des livraisons et des mises en service ou de la tenue des stocks de produits finis.

Les pays ont commencé à assouplir les restrictions et à revenir à la normale, ce qui a permis la remise en marche de l'économie. Depuis le début de l'année 2021, les prix du cuivre, de l'acier et de l'aluminium, ainsi que ceux d'autres composants, comme le plastique et l'électronique, ont augmenté de façon spectaculaire. Les équipes de CCR ont travaillé dur pour garantir l'approvisionnement en matières premières nécessaires à la fabrication de nos produits afin de continuer à servir nos clients et à fournir des installations de haute qualité. Ces matières ont donc été achetées à des prix plus élevés que prévu. À compter du 1er juin 2021, les prix de tous les devis en attente de paiement (>30 jours) et des nouveaux devis seront ajustés par une augmentation de 5%, englobant tous les équipements, les matériaux d'installation clés en main, la main-d'œuvre et les pièces de rechange.

Nous vous renvoyons à la communication de notre directeur général de la distribution alimentaire, Adrian Forastier, sur la mise à jour des prix des produits de base, qui peut être consultée ici.

Les équipes de CCR EMEA restent aux côtés de nos clients pendant que le monde se remet progressivement de cette pandémie.