1920-carrier-air-conditions-irvin-theater

Le Thermomètre Du Monde

Depuis 1902, Carrier cultive un héritage marqué par des innovations reconnues dans les secteurs du chauffage, de la climatisation et de la réfrigération, qui ont permis d'apporter au monde confort et efficacité.
1876-1902
The Invention That Changed the World
1876
Improve

1876-before-air-conditioning
The World Before Cool

Avant l'invention de climatisation moderne, le temps chaud, humide signifiait souvent des journées de travail perdues et des nuits blanches.

1881
Innovation

1881-willis-carrier-slide-rule
Règle à calcul

La règle à calcul de Willis Carrier, un instrument circulaire de prévision, a été faite breveter en 1881 et fabriquée par Kueffel et Esser. Au coeur de la règle à calcul se trouve un cylindre, ou la diapositive, contenant une série de balance. L'alignement d'échelle précis offre la précision d'une calculatrice moderne. Le transporteur a utilisé cet instrument pour calculer le contrôle de point de rosée, une trouvaille qui était la base de son invention de climatisation moderne.

1902
Innovation

1902-sackett-wilhelm-first-modern-air-conditioning-system
Mise en route du moteur

Willis Carrier met en route le moteur qui alimentera le premier système de climatisation moderne, installé pendant l'été 1902 à l'imprimerie Sackett & Wilhelms à Brooklyn, New York. Ce tableau de maitre à été peint pour l'édition d'août 1954 du magasine Steelway qui a titré : "Merci à Carrier qui à diffusé l'air conditionné dans les entreprises comme la brise fraîche"

1902
Leadership

1903-engineers-buffalo-forge-company
Les débuts de Carrier

Voici une photo de groupe des ingénieurs de la Buffalo Forge Company ou l'on peut voir includes Willis Carrier (sur la rangée au fond, 3ème à droite) et son future associé, J. Irvine Lyle (rangée centrale, sixième en partant de la gauche). Carrier, Lyle et 5 fidèle ingénieurs ont lancé Carrier Engineering Corporation comme une entité indépendante en 1915.

1902
Leadership

1920-willis-carrier-inventor-of-modern-air-conditioning
Dr Willis Carrier, « le précurseur »

L'invention de l'air conditionné en juillet 1902 était juste le début Willis Carrier, Dont les contributions à la production industrielle efficace et l'amélioration du confort humain étaient au cours des 50 prochaines années si indispensable qu'il est devenu connu comme "le Père de Climatisation."

1903-1914
The Launch of Carrier® Air Conditioning of America
1906
Improve

1906-first-central-air-conditioning-system
Le premier système central

La Buffalo Forge Company commence à vendre l'« appareil de traitement de l'air » créé par Willis Carrier Aux filliale de coton de "Chronique de Belmont" en Caroline du Nord et l'applique au système de ventilation de radiateur soufflant du moulin. Le premier industriel à utiliser la station centrale d'humidification du système.

1906
Improve

1906-ne-cotton-buyers-textile-plant
L'industrie textile adopte l'air conditionné

L'industrie textile était la première utilisatrice et la plus motivée à pour l'installation de l'air conditionné. Ici, acheteurs du Coton de la Nouvelle-Angleterre travaillent dans un environnement productif et propre.

1911
Innovation

1911-rational-psychrometric-formulae
La Magna Carta

La Rational Psychrometric Formulae de Willis Carrier a apporté à la science à ce qui avait été la conception souvent imprévisible de systèmes de climatisation. le processus fait de Carrier un nom international. Le diagramme serait mis à jour et réimprimé régulièrement, servant d'un outil essentiel aux générations d'ingénieurs et restant la base de conceptions d'aujourd'hui.

1914
Commitment

1914-carrier-becomes-worldwide-service
Willis Carrier dans le monde

Presque depuis le début, l'air conditionné est devenu un phénomène international, avec des installations importantes d'équipement conçu par Willis Carrier s'étendant de l'Amérique du Nord à l'Asie, l'Europe, le Moyen-Orient, Amérique centrale et Amérique du Sud.

1914
Improve

1914-first-house-with-air-conditioning
Les débuts du confort domestique

La première application résidentielle de la climatisation de Willis Carrier est créée à "the Charles Gates mansion" dans la ville de Minneapolis, Minnesota.

1915-1921
Manufactured Weather
1915
Commitment

1915-carrier-announcement
La Carrier Engineering Corporation

la Société avait des ingénieurs de talent et de belles perspectives , mais peu de capital . La Promotion de l'entrepriseet laventes étaientactivités essentiellesdansles premiers moisd'existencede l'entreprise.

1915
Improve

1915-international_arms-and-fuse-company
Contribution à l'effort de guerre

l'installation Carrier de la climatisation moderne à l'Arms et Fuse International Company dans le New Jersey était représentative du travail sophistiquée que la société pouvait effectuer au cours de la Première Guerre mondiale, améliorant considérablement l'efficacité des travailleurs.

1917
Leadership

1917-carrier-hires-first-woman-engineer-ingels
Une femme ingénieure

Carrier embauche Margaret Ingels comme la La première femme ingénieure en climatisation, juste au moment ou la décision de permettre aux femmes des États-Unis voter était remise en question. Fidèle à l'esprit Carrier, elle a fait l'objet de plusieurs articles dans des revues nationales et servi sur la Conférence du président Herbert Hoover sur Home Building et la propriété à la fin des années 1920. Ingels a également écrit la biographie Willis Carrier, publié en 1952.

1918
Leadership

1920-newark-research-lab-ned-stacey
Laboratoire de recherche de Newark

Cette photo iconique du co-fondateur de Carrier montre Alfred E. “Ned” Stacey assis dans le laboratoire de recherche Newark dans la compagnie implanté au New Jersey après une invention en 1918.

1919
Innovation

1919-the-story-of-manufactured-weather
Le "Mechanical Weather Man"

Le personnage du Mechanical Weather Man écrit son propre livre (avec une mention d'aide du président de Carrier, J. Irvine Lyle ) en 1919 , ce qui démontre les avantages de la climatisation moderne du transporteur dans des dizaines d'industries.

1922-1929
Beyond the Factory
1922
Innovation

1922-first-centrifual-chiller-onondaga-pottery-company
Lancement de la technologie de refroidissement centrifuge

En 1922 , Carrier a dévoilé le premier refroidisseur centrifuge , qui a ouvert la porte à la climatisation de confort à grande échelle .

1922
Leadership

1950-carrier-visits-first-centrifugal-chiller
Fabrication du 2 000ème appareil

Le même jour en 1950 que Carrier Corporation a terminé la fabrication du premier refroidisseur a centrifuge , Willis Carrier, président émérite , a visité le Pottery Company Onondaga à Syracuse , New York pour inspecter la première centrifuge, achevé en 1922. Le chef a trouvé en parfait état état. Cette image est pensé pour être parmi les dernier es prisent de Carrier .

1925
Innovation

1925-madison-square-garden-post-card
Intérieur Glacé

Le nouveau Madison Square Garden de New York a ouvert en 1925 , employant refroidisseurs centrifuges carrier  pour refroidir ses clients et de produire une surface de glace parfaite pour le hockey professionnel .

1926
Innovation

1926-tw-patterson-building
Le confort à son paroxysme

Grâce aux équipements refroidisseurs par centrifuge Carrier dans le sous-sol, et de la climatisation Carrier sur le toit, le TW Bâtiment Patterson à Fresno, en Californie est climatisé de deux à sept heures pour ses locataires, devenant la première installation multi-produit dans l'histoire de Carrier.

1928
Improve

1927-milam-building
le refroidissement central devient vertical

la construction du Milam Building à San Antonio, Texas, est le premier gratte-ciel a obtenir l'air conditionné pour le confort de ses habitants.

1930-1940
Weathermakers to the World
1930
Improve

1930-carrier-first-window-sill-air-conditioner
Un pas en avant

En mas 1930, carrier réalise la première vente de ses dessous de fenêtre weathermaster à la companie SuperHeater (Chicago est, Indiana), pour garder au frais le 2ème étage d'un bâtiment à 2 étages. En Août, la banque Californienne de Los Angeles a conclu un contrat pour 490 weathermaster pour installer l'air conditionné dans ses 15 bâtiments historiques. La US supreme court était également réfrigéréegrace à l'utilisation de 180 unités Wheathermaster.

1931
Commitment

La Thaïlande vient à Carrier

En Août 1931 sur le courrier de Carrier figurait une photo de Sa Majesté, le roi de Siam Prajadhipok, avec Willis Carrier et un certain nombre de cadres supérieurs d'entreprises lors de la visite du roi à l'usine de Newark Carrier. Depuis ce jour, Carrier est le fournisseur leader de climatisation pour les personnes et les industries de la Thaïlande.

1931
Innovation

Carrier prend la mer

En 1931, le M.V. Victoria, un bateau à moteur italien de 13.400 tonnes conçu pour naviguer de l'Italie à l'Égypte, est devenu le premier navire à faire son voyage inaugural climatisé.

1937
Commitment

1937-willis-carrier-meets-japanese-trade-commision
Un aperçu du futur

Depuis la première vente en 1907 de l'équipement de climatisation de Willis Carrier à un client international : la Société Fuji Spinning soie de Yokohama, Carrier et sa société japonaise ont maintenu des liens étroits avec le Japon. On peut voir ici qu'en 1937, le transporteur a invité les membres de la Commission du commerce japonais à l'aéroport de Newark pour un vol au-dessus de la région métropolitaine dans un United Airlines Mainliner. United Airlines était auparavent détenue par United Aircraft Corporation, qui deviendra plus tard United Technologies Corporation (UTC). UTC est devenue la société mère de Carrier en 1979.

1939
Innovation

1939-carrier-at-worlds-fair-igloo-of-tomorrow
L'igloo de demain

Lorsque les organisateurs de New York ont établi un comité de World Fair en 1935, ils ont adopté la devise "Construire le monde de demain" et se mit à attirer des entreprises et des technologies qui Fabriquaient déjà des produits qui avaient pour but "l'épanouissement individuel et le progrès humain." Peu correspondent à cette définition mieux que Carrier Corporation et l'air conditionné moderne. La Foire a ouvert en 1939 et 1,3 millions de visiteurs dans les 100 premiers jours. affluent vers l'éminent «The carrier Igloo of towmorrow».Les clients on visité Intérieur de l'igloo et dans la salle adjacente de "Weathermakers", ils ont appris les étapes de la climatisation,visité un magasin d'alimentation moderne qui utlisaient la réfrigération Carrier et consulté une exposition sur la climatisation autonome de carrier.

1941-1950
Distinguished Service
1941
Commitment

1945-carrier-supports-national-defense
Une guerre climatisée

Avec ses produits de climatisation axées sur la productivité industrielle, Carrier a travaillé sans relâche à l'appui des troupes des forces alliées dans le monde entier.

1942
Improve

1942-twentieth-anniversary-centrifugal-chillers
Carrier participe à l'effort de guerre

En 1942 Carrier a marqué le 20e anniversaire de l'invention de Willis Carrier du refroidisseur centrifuge. L'innovation célèbre a été présenté au publique, au cours de la Seconde Guerre mondiale, comme un élément essentiel dans la production efficace de matériel de guerre.

1944
Commitment

1942-war-food-ad
Des réfrigérateurs sur le terrain

La contributions à la guerre de Carrier comprenait la livraison et le stockage sûre des denrées périssables, ce qui permettait aux soldats de se nourrir sainement à 6000 miles de la maison.

1946
Innovation

1937-worlds-first-air-conditioned-bus-santafe
Voyager au frais

Le premier bus équipé de l'air conditionné circulait à San antonio au Texas en 1946.

1950
Leadership

1915-willis-carrier-inventor-modern-air-conditioning
Décès de Willis Carrier

Le 7 Octobre 1950, peu avant son 74e anniversaire, Willis carrier est meurt lors d'un voyage à New York. Ce fut la fin d'une vie riche et remarquable, la fin d'une époque à la fois pour une industrie et une entreprise, mais c'est aussi le début d'un héritage durable.

1951-1978
Growing With the Baby Boomers
1952
Innovation

1953-carrier-celebrates-50-years-air-conditioning
La technologie de climatisation fête ses 50 ans

Pendant le 50ème anniversaire de l'air conditionné, le président carrier cloud wampler (à droite) et le président de P&IE Railroad se montre sur l'estrade à pittsburgh, ou Willis Carrier présent epour la première fois l'air conditionné de type "spray". au fond on peut apercevoir le centre de Pittsburgh Gateway, c'était la plus grosse installation mondiale de conduit carrier Weathermaster.

1956
Improve

1973-largest-residential-air-conditioning-housing-installation
Ensemble résidentiel

En Janvier 1956, Carrier a remporté le plus important contrat jamais signé pour la climatisation résidentielle, a annoncé conjointement avec l'entreprise de construction de communauté de Levitt & amp; Sons, Inc. Carrier a été en mesure de fournir les systèmes centraux Weathermaker de climatisation pour 702 maisons "Country Clubber" à Levittown, Pennsylvania.

1957
Innovation

1957-portable-air-conditioner-and-chiller
Carrier devient mobile

Quelques photos montrent l'étendue des capacités de Carrier mieux que la photo de 1957 Mobil Homes Affichée dans le Coliseum de New York (sur le site actuel de Time Warner). Une hôtesse tourne la molette de commande sur une seule puissance, tandis que derrière elle un refroidisseur centrifuge carrier assure le refroidissement pour les neuf hectares d'espace d'exposition au salon.

1968
Leadership

1968-first-front-wall-container-refrigeration-unit
Réinventer le transport réfrigéré

Le record de Carrier Transicold de l'innovation prend en compte la première unité de réfrigération "front wall" pour les conteneurs en 1968. Depuis lors, il a fait œuvre de pionnier dans beaucoup de domaines, de diesel / installations électriques efficaces qui ont donné plus tard l'introduction de la première unité du réservoir de réfrigérant naturel en 2010.

1971
Leadership

1971-carrier-cools-worlds-tallest-building
110 étages de fraîcheur

Carrier remporte le contrat pour la climatisation du plus haut édifice au monde.

1979-1993
Expanded Global Reach
1979
Leadership

1979-utc-acquires-carrier-corporation
UTC achète Carrier

L'acquisition de Carrier par United Technologies en 1979 se fait dans l'objectif de remodeler le marché mondial pour le chauffage, la ventilation et de la climatisation.

1980
Commitment

1980-carrier-cools-server-room
Carrier passe au numérique

Les produits Carrier fournissent un refroidissement efficace aux Datacenter partout dans le monde, soulignant le rôle important de Carrier d'aider à rendre le Web accessible aux personnes dans le monde entier.

1990
Commitment

1987-carrier-commits-to-reducing-greenhouse
Gestion de l'environnement

Carrier est un pionnier dans le domaine des produits, des services et de l'éducation aux gestes éco-responsables.

1993
Improve

1993-carrier-air-conditions-sistine-chapel
La préservation d'un chef-d'œuvre

Trois décennies de travail minutieux ont mis en évidence les couleurs originales du chef-d'œuvre de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine. Le travail de conservation de arrier inclus l'utilisation d'unités de mesure d'humidité très précis, comme par exemple, placé sur une corniche d'environ 30 pieds au-dessus du sol et invisible pour les visiteurs.

1993
Commitment

Développement durable à l'échelle internationale

Carrier cesse de fabriquer des refroidisseurs à base de CFC aux États-Unis, deux ans avant la date limite établie par le US Clean Air Act et 16 ans d'avance sur les exigences des pays en développement.

1994-PRESENT
Natural Leadership
2002
Leadership

2002-air-conditioning-100-years-old-ice-sculpture
Célébration du centenaire

Sur le centenaire de la climatisation moderne, Geraud Darnis, président de Carrier Corp., a déclaré à un auditoire à hebdomadaire du Lycée Grady à Brooklyn, New York, que la Création de l'Académie Willis Carrier H. est le moyen idéal pour honorer sa conviction que l'éducation et la compréhension sont les clés pour résoudre les défis de toutes sortes

2008
Commitment

2008-beijing-national-stadium
Médaille d'Or de la performance

Le stade national de Beijing est devenu un lieu important lorsque Beijing a accueilli la compétition sportive internationale des jeux olympiques et souvent désigné comme le «Nid d'oiseau», sélectionne carrier et le premier produit CVC chinois certifié par la norme EN 1886, la norme la plus élevée de CVC internationale.

2011
Improve

2011-first-leed-certified-industrial-facility
Carrier obtient la certification LEED

En 2011, l'usine de Monterrey commercial de Carrier a été la première installation industrielle dans le chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) industrie mondiale d'être Leadership in Energy and Environmental Design (LEED de) Gold Certified.

2011
Innovation

2011-infinity-heat-pump-with-greenspeed-intelligence
Vers l'infini... et au-delà !

En 2011, Carrier présente la pompe à chaleur à air la plus performante de la société avec Greenspeed ™ intelligence offrant la plus grande efficacité de chauffage de toute pompe à chaleur de source d'air.

2012
Leadership

2012-carrier-one-hundred-ten-year-anniversary
110 ans déjà, et ça continue !

Carrier célèbre le 110ème anniversaire de l'invention de l'air conditionné. En savoir plus sur at WillisCarrier.com