Passer au contenu principal
Project_profile_Office_Commercial_premises_Carrier_Rental_2 Project_profile_Office_Commercial_premises_Carrier_Rental

Solutions de location pour un fournisseur de services informatiques

Défi

Un fournisseur de services informatiques innovant a été confronté à une panne grave de ses systèmes de climatisation split. À cela s'ajoutait le problème des longs délais de livraison des nouveaux climatiseurs. Il était important de disposer d'un environnement de travail confortable pour poursuivre les activités de l'entreprise sans interruption. Il était donc urgent de refroidir les locaux.

Ce que nous avons fait

Le client avait besoin d'une action rapide et Carrier Rental Systems s'en est chargé. En peu de temps, des unités split et des climatiseurs à refroidissement par air ont été livrés et installés. Le refroidissement a été immédiatement efficace. L'environnement de travail du prestataire de services informatique est ainsi resté confortable.

Comment nous avons procédé?

Tout d'abord, nos experts se sont rendus dans l'entreprise pour élaborer un plan détaillé et sur mesure. Après approbation, nous avons installé 5 unités PAC-11 et 4 unités PAC-24. L'ensemble du processus s'est déroulé sans problème, les activités quotidiennes de l'entreprise n'ont pas été perturbées.

Fournisseur de services TIC,
Pays-Bas
Location
de climatiseurs
3 kW - 7 kW

Résultats

Les employés de la société informatique ont pu continuer à travailler dans un environnement confortable. Une installation rapide et efficace d'unités split temporaires et de climatiseurs refroidis par air a permis de ramener les températures de fonctionnement au niveau souhaité en un rien de temps. Pour le client, cela signifie qu'il n'y a pas eu d'interruption de travail pendant la période d'installation des unités de climatisation permanentes.

Responsive Table
EQUIPEMENT 5 x PAC-11 et 4 x PAC-24
UTILISATEUR FINAL Fournisseur de services informatiques
APPLICATION Refroidissement temporaire d'un bureau
AUTRES Tuyau de raccordement