Carrier Transicold s'assure que la Saint-Valentin soit couverte de roses !

Jan 27, 2017

RUEIL-MALMAISON, France

Avec des millions de roses rouges prévues pour cette Saint-Valentin, la technologie de réfrigération pour le transport de Carrier Transicold joue un rôle essentiel pour garantir la livraison de fleurs fraîches. Carrier Transicold va surprendre les 12 gagnants du concours pan-européen « Cool Valentine's Day », en offrant aux sélectionnés un bouquet de roses ce 14 février. A l'occasion de la fête des amoureux, Carrier Transicold communiquera pour ouvrir les coulisses du transport effectué par ces roses ; de la serre au vase. Carrier Transicold Europe fait partie de UTC Climate, Controls & Security, une unité de United Technologies Corp. (NYSE: UTX).

Le Concours de la Saint-Valentin, appelé « The Cool Valentine's Day », suit la vie des roses du producteur à l'exportateur, du grossiste au détaillant, à travers une série de vidéos et d'animations en ligne. Celles-ci mettent en évidence les étapes indispensables pour assurer le contrôle et la surveillance continue de la température, tout au long de la chaîne du froid.

« Notre objectif est de montrer comment les fleurs arrivent fraîches le jour de la Saint-Valentin et de démontrer le rôle primordial que notre technologie de réfrigération de transport joue dans le processus », a déclaré Victor Calvo, vice-président et directeur général, Carrier Transicold Truck Trailer International.

« Les roses rouges apporteront des sourires sur des millions de visages le 14 février et nous sommes très fiers de la part que jouent nos équipements de réfrigération pour camions et semi-remorques pour rendre cela possible. »

Composées d'environ 70 à 95 pour cent d'eau, les fleurs sont délicates et nécessitent un contrôle précis de la température pendant les phases de cueillette, d'emballage et de transport afin d'optimiser leur vie en vase.

La première vidéo « Cool Valentine's Day » de Carrier Transicold présente ses unités de réfrigération sans moteur innovantes et économes en carburant - alimentées par un module ECO-DRIVE 25C - qui permet de s'assurer que les roses seront livrées fraîches du producteur aux enchères.

L'expédition est ensuite effectuée par le grossiste ou l'exportateur avec une semi-remorque équipée d'un groupe Vector ™ 1550, également alimentée par un module ECO-DRIVE 25C, pour voyager à travers l'Europe et optimiser le contrôle de la température tout au long du transport longue distance.

Ces unités sont conçues pour maintenir des températures précises et contrôler le niveau d'humidité, en vue de minimiser le risque de développement de botrytis- un champignon des végétaux, et donc de moisissure pouvant détruire les cargaisons.

Pour voir le voyage complet, consultez www.coolbycarrier.com/coolvalentinesday, et pour plus d'informations sur Carrier Transicold et ses produits et services, connectez-vous à www.carriertransicold.fr. Suivez Carrier Transicold sur Twitter: @SmartColdChain.

À propos de Carrier Transicold
Carrier Transicold contribue à améliorer le transport et l'expédition des cargaisons à température contrôlée avec une gamme complète d'équipements et de services pour le transport réfrigéré et la visibilité de la chaîne du froid. Depuis plus de 45 ans, Carrier Transicold est un chef de file de l'industrie, offrant à ses clients partout dans le monde des systèmes de réfrigération, des groupes électrogènes, des groupes motopropulseurs à entraînement direct et diesel et des systèmes de réfrigération de remorques. Carrier Transicold fait partie de UTC Climate, Controls & Security, une unité de United Technologies Corp., un fournisseur leader dans les secteurs de l'aérospatiale et des systèmes de construction dans le monde entier. Pour plus d'informations, visitez www.carriertransicold.eu. Suivez Carrier sur Twitter: @SmartColdChain.

Carrier Transicold Ensures Valentines Day Keeps Coming up Roses Infographic

Carrier Transicold Aline Lucas Envoyer une demande