Bourse d'études aux collaborateurs

Employee scholar program

Nous soutenons et encourageons l'apprentissage tout au long de la vie, afin de développer les connaissances et les compétences et de contribuer au monde en dehors d'UTC.

Nous souhaitons avoir les collaborateurs les mieux formés de la planète. Le programme de bourse d'études aux collaborateurs (Employee Scholar Program ou ESP) est l'un des programmes de formation aux collaborateurs les plus complets qui existent. Le programme offre aux collaborateurs les ressources nécessaires pour rester au fait des dernières avancées dans leur domaine de compétences ou accéder à de nouvelles opportunités de carrière. Il inclut les avantages suivants :
  • UTC paie les frais de scolarité, les livres et les frais connexes auprès des établissements d'enseignement agréés.
  • Le programme est disponible pour nos collaborateurs à travers le monde.
  • Les sommes sont directement versées à l'établissement d'enseignement afin de réduire au minimum les dépenses engagées.
  • Les collaborateurs peuvent obtenir un diplôme dans le domaine de leur choix, que ce dernier soit ou non en lien avec leur poste.
  • Les universités partenaires dispensent les programmes sur nos sites afin de concilier vie professionnelle et vie privée.
  • Les collaborateurs admissibles peuvent bénéficier de trois heures de congé payé par semaine pour étudier.

UTC a investi plus de 1 milliard de dollars pour parfaire la formation de ses collaborateurs. Depuis 1996, plus de 35 000 diplômes ont été obtenus par nos collaborateurs dans plus de 50 pays. Le programme ESP est cependant plus qu'une simple histoire de chiffres.Il s'agit pour UTC d'investir dans ses équipes, afin d'attirer et de retenir des effectifs motivés et impliqués. Pour pouvoir prétendre au programme, les collaborateurs doivent avoir accompli une année de service ininterrompu chez UTC, à temps complet ou à temps partiel. À l'heure actuelle, le programme ESP concerne plus de 8 000 collaborateurs.


CHIFFRES CLÉS

 

35,000+

Nombre de diplômes obtenus depuis 1996

$1B+

Investissement depuis 1996

8,000+

Participation d'employés

50+

Pays qui ont participé à ce programme UTC